Escarpins femme, les dernières tendances

Escarpins femme

Les escarpins femme font partie des chaussures favorites de nombreuses femmes. Permettant de prendre plus ou moins de hauteur, les escarpins mettent également en valeur. En quête des dernières tendances ? Découvrez notre sélection.

Escarpins femme, les modèles à la mode

D’année en année la mode change, évolue. De nouveaux modèles d’escarpins femme arrivent sur le marché, donnant ainsi la possibilité aux fashionistas dignes de ce nom de renouveler leur garde robe. Cette année n’échappe pas à la règle. En matière de tendance, les marques n’ont pas lésiné sur leur imagination pour proposer de jolis modèles qui offrent un look hautement féminin et sensuel. C’est le cas par exemple des bouts carré revenus en force ainsi que des modèles à petits talons et ceux ouverts. Chez des enseignes comme Pierre Hardy vous pourrez trouver quelques unes des plus belles paires du moment.

Escarpins femme, les couleurs tendances

La tendance en matière d’escarpins femme ce sont les modèles, mais c’est aussi les couleurs. Alors que côté baskets le blanc a le vent en poupe, pour ces autres chaussures que sont les escarpins la mode pour cette saison est aux couleurs douces à l’instar du jaune, du lilas, du rose et du vert. Le noir reste une valeur sûre si l’on aime la discrétion. Une autre couleur que vous pouvez porter cette saison est le rouge, un indémodable pour un style élégant. L’imprimé animalier investit aussi ce type de chaussures. La grande tendance est les escarpins transparents qui font sensation sur les podiums et dans les rues.

Assurément féminins, les escarpins femme sont des incontournables de plusieurs garde-robes. Designs, couleurs, matières, les possibilités sont multiples. À vous de trouver chaussure à vos pieds. Plus d’informations sur ce blog