Le pouvoir de la botte à bout pointu

Publié le : 01 mars 20224 mins de lecture

Avec le temps plus froid qui approche, vous pouvez vous préparer car nous allons beaucoup parler de bottes ici. Alors, si vous avez déjà apprécié notre sélection de pièces qui ont tout pour devenir une tendance, rien de mieux que d’approfondir cet univers en parlant de ce modèle qui donne charme et élégance. La botte à bouts fins est un article super joker que l’on peut compter dans notre garde-robe, en plus de laisser à nos combinaisons une vibe plus sophistiquée et moderne, elle permet également d’allonger la silhouette.

C’est incroyable comme cet objet a le pouvoir de transformer notre look. Le look basique avec un t-shirt et un jean skinny prend une allure beaucoup plus cool, la robe à carreaux donne un air de fashionista, sans oublier que le look de fête avec une mini-jupe est plein d’attitude. C’est sans doute la raison pour laquelle presque toutes les filles de la mode ont une botte à bout fin qui leur est propre.

Et pour prouver que nous ne plaisantons pas quand nous disons que cette pièce est une puissance totale, nous avons séparé ci-dessous quelques looks qui illustrent bien toutes les torsions que la botte est capable de provoquer. 

Comment porter la botte à bout pointu pour réussir votre look ?

1. Avec pull et jean

Vous voyez que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’assemblage pour assurer un look cool avec cette pièce ? Un simple pull et un jean au look destroy suffisent pour un résultat cool.

2. Avec robe longue

Les robes longues ou midi prennent un air plus fashionista avec ce modèle de botte. Vous pouvez l’essayer sans crainte, c’est super cool !

3. Avec minijupe

Le dernier look gagne des points si vous associez une minijupe à une botte à bout étroit. En plus d’être sexy, votre look est garanti d’avoir une touche d’élégance sans prétention avec l’aide de cet article.

4. Avec pontalon de tailleur

Dans la production professionnelle, l’idée est de combiner la botte tendance avec un pantalon de tailleur, ils ne doivent pas nécessairement être de la même couleur. Tant qu’ils suivent une palette de couleurs neutres, votre look sera cool sans compromettre le code vestimentaire.

5. Barre pliée

Le jean de votre mère est amélioré grâce à cette pièce, et il vaut même la peine d’investir dans l’astuce de la barre pliée pour un effet encore plus cool. Le résultat est causal avec un soupçon de sophistication.

6. Avec pièces surdimensionnées

Cet article est la combinaison parfaite pour les vêtements surdimensionnés, car son modelage plus angulaire contribue à rendre le corps plus élancé.

7. Avec robe courte

N’est-ce pas charmant de combiner cette robe courte avec une bottine pointue et fine ? Le look est différent et présente un attrait pour la mode.

8. Avec veste en cuir

Lorsque les températures commencent à baisser, il est bon de créer ce duo cool avec une veste en cuir. Sérieusement, cette combinaison rendra n’importe quel look puissant.

9. Avec pantacourt

Pour celles qui ont peur de porter un pantacourt parce qu’elles pensent qu’il aplatit la silhouette, il vaut la peine de donner une chance à la combinaison avec une botte pointue fine. Comme nous l’avons expliqué plus haut, l’article tendance permet de corriger ces détails et d’allonger la silhouette.

10. Botte blanche avec jean

La version blanche de cette pièce a un côté très tendance et ajoutera certainement une touche de mode à vos looks décontractés. Essayez-le, associez-le à un jean et regardez le résultat.

Comment porter des sandales à lanières ?
Comment porter des sandales compensées au printemps et en été ?

Plan du site