Trends
LES SANDALES DE VOTRE ÉTÉ
Pas de répit pour la mode ! Non, non. Chez ChaussuresMode, c’est toute l’année qu’on prend soin de votre look et qu’on repère les modèles qu’il faut absolument se procurer. L’été est déjà bien entamé -même si parfois, il y a de quoi en douter - mais tout monde n’a pas la chance d’être déjà en vacances. Alors pour les grands départs du mois d’Août, on vous a concocté un cocktail des sandales les plus séduisantes de l’été. A consommer SANS modération.
Ce qu’on aime chez les sandales, c’est le choix infini des modèles. Et ce sont des chaussures tellement agréables à porter, qu’on a envie d’en avoir plein !!! Une paire pour chaque tenue, mieux, pour chaque jour.
Folies mises à part, les modèles de chez Shofolk – photo ci-contre, vendus sur Asos.com, n’en finissent pas de me faire craquer. Ses allures de spartiates revisitées allient charme et originalité : fines lanières tressées et bicolores, un petit plus qui nous font dire « on les veut ! ». Combi-short ou robe, tout lui va.
Retour en Rome antique avec ces sandales/tongs en cuir qui ne manquent pas de mordant. L’attache à la cheville rappelle les boulets que portaient les esclaves avant de rentrer dans l’arène. Des fines lanières viennent compléter la fermeture, elles ne vous fileront pas entre les pieds

Roman Thong Sandal Cocobelle - © Shopbop
Pureté et féminité affichées pour ces sandales Newlook. Les brides en toile donnent une sensation de fluidité au modèle, pour un confort absolu. Vous ne les quitterez plus.

Canvas Strap Sandals - © Newlook
Look raffiné et métallique chez Maloles. Brides croisées sur le devant, ouvertes à l’arrière, et rehaussées d’un petit nœud à la cheville, c’est sûr, elles ont tout pour plaire. Petite robe fluide a trouvé chaussure à son pied…

Sandales croisées par Maloles - © Le Bazar Parisien
Les nœuds ont décidément la côte cet été. Chez Mine de Rien, lignes simples et épurées mais assurément glamour. Une large bride en pvc sur l’avant vient côtoyer le cuir verni de la chaussure, excusez du peu. Un mot à dire : la classe.

Sandales vinyle par Mine de Rien - © Le Bazar Parisien
A LA UNE SUR LE RESEAU

















