Idées shopping
LES LOW BOOTS CLOUTÉES GUCCI
Tout a commencé au défilé Giles, à Londres, quand j’ai constaté avec émerveillement le succès de la nouvelle ligne de chaussures Gucci aux pieds de ces dames. Des low boots et des bottes cloutées ou à franges, bref, une vraie tuerie !
Je connaissais déjà les bottes frangées de la marque ; j’ai découvert les low boots cloutées, une vrai tendance cette saison. À porter avec un slim, un pantalon cigarette ou un carrot pant, mais surtout pas avec un flare, on ne les verrait plus !
Celles que je préfèrent, c’est celles qui son cloutées uniquement au niveau du talon. Si discret, so chic !
Prix : 695 €
En vente ici.
A LA UNE SUR LE RESEAU


















J’ai acheté un chaussures Gucci http://www.stilnomodno.com boutique en ligne et très heureux parce que j’ai des chaussures au jour 5 après la commande. qualité élégant!
Bravo
Commentaire par Sandrine — 20 avril 2010 @ 19:36
Oui oui oui, j’ai acheté mon Gucci chaussures d’eux aussi et très content de la qualité et le prix. Très bon site.
Commentaire par Stromae — 24 avril 2010 @ 19:05