Chaussures filles

Un enfant de 5 à 10 ans peut il porter des sandales ou des nu pieds ?


Choisir des sandales pour un bon maintien du pied Une bonne paire de sandales doit être équipée d’un renfort au talon. Cela signifie que la partie qui entoure le talon doit être suffisamment solide. Les sandales pour enfants doivent avoir une attache…

Lire la suite

Mon enfant ne veut pas porter de chaussons à la maison, que faire ?


Certains enfants détestent porter des chaussettes ou des chaussons à la maison malgré la froideur hivernale. Ces jeunes préfèrent être pieds nus à la maison qu’importe la température. Pourtant il existe quelques astuces pour les faire changer d’avis. Ce sera…

Lire la suite

En hiver, misez sur les petites bottines rembourrées en fourrure


Garder les pieds au chaud en choisissant des paires de souliers résistant aux intempéries hivernales. Le choix des bottines pour les enfants varie selon différents critères : matières, semelles et modèle. Durant l’hiver, le mauvais temps oblige les gens à s’habiller de la…

Lire la suite

La ballerine, la chaussure préférée des petites filles


Les ballerines sont des chaussures pour filles à porter en demi-saison. Ces chaussures résistantes à l’eau sont plus esthétiques que les bottes de pluie. On peut les porter pieds nus ou au chaud avec un collant d’hivers. Ces chaussures font partie des…

Lire la suite